| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 21:24:58 ![]() ![]() |
pilou92 | Je me calerai sur ton itinéraire !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | |
pilou92 | En fait je veux bien donner un point de rdv, mais je ne sais pas d'où part Nico. Douparnico --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | N-E-S-O ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico | On est au sud de chalonnes à 12 km au nord de Cholet. --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 23:59:18 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | J'arrive pas à voir le trajet sur portable (on peut pas zoomer) mais j'aimerais bien passer par la corniche angevine |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 28-08-2019 à 09:15:52 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Dommage pour la corniche |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Tu n'as pas une merguez à finir de cuire? Au lieu de faire des blagues sur ton topic? Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 28-08-2019 à 10:02:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 |
J'y suis passé ce matin (je suis toujours émerveillé d'être obligé de la prendre pour aller au boulot), et c'est pas si pire, mais vaut mieux attendre quelques semaines avant que ce soit fnu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message édité par n-ico le 28-08-2019 à 12:27:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Clairement. Avec arrêt a Louet Évasion a l'arrivée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ou alors on commence par Louet Evasion, et on vient en vélo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 28-08-2019 à 15:35:34 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 28-08-2019 à 15:43:23 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à droite pour le frein normalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
pilou92 |
n-ico | Heu....si vous roulez safe et secure pourquoi pas. L'heure et le lieu de rdv n'a pas été renseigné. Je propose le départ à 14h00 14h15. Du fait que nom1s à plus de route que tout le monde, cela lui laissera le tps de venir. Et de repartir pas trop tard. Maintenant je suis ouvert aux propositions. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-08-2019 à 00:58:42 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Tout cela me paraît très intéressant. Et je me porte garant de Rococo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | D'ailleurs n-ico, si t'es OK je testerai bien la tienne maintenant que je suis A |
Nanab Non. |
Motera |
Message cité 2 fois Message édité par Motera le 30-08-2019 à 08:01:23 --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| instalation compte tours moto | /!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\ |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | vice caché moto ? |
| Choix casque moto ! | 18 ans, voiture ou moto? |
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | |