| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:47:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
GG sinon, mais la prochaine fois, tu fais péter la gsxr stp. Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 02-08-2019 à 12:19:21 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Microminus | Féloches Nanab |
Nanab Non. |
Edit : et le GSXR je peux pas y passer mes jambes Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 02-08-2019 à 12:30:49 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. | T'as mis un mec de quelle taille --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message édité par Zilouw le 05-08-2019 à 12:57:19 --------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | 17€
|
n-ico | Je ne sais pas qui c'est briconico Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-08-2019 à 23:26:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Running Disaster |
|
Nanab Non. | Bon on s'inscrit ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Nanab Non. | FLC, 15 Septembre, Vroum
jeffk | vroum vroum moto --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Av3k | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 08-08-2019 à 14:49:15 |
Nanab Non. |
Av3k |
Message édité par Av3k le 08-08-2019 à 15:25:19 |
Nanab Non. | Bah tu viendras demander ici --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | Et on te dira que c'est tout rien que de la merde |
Av3k | Oh mais j'y comptais bien et vous en faites pas je pense que j'aurais quelques questions Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 08-08-2019 à 15:37:02 |
tdsotm |
Je suis du même coin, je l'ai passé à conduite Océane à l'entrée de sainte Luce. 1 seul moniteur quand je l'ai passé y'a 2 ans, et le lent se fait sur le parking de la Beaujoire, mais j'ai trouvé le mono et l'auto - école très bien. C'etait plié en 20h avec 0 historique moto. Env 1000€ le pack avec code à repasser de mémoire. Sinon concernant les magasins, j'avais acheté blouson et casque chez dafy car la moto-école filait un coupon 20%, ça donnait un prix similaire au web. J'ai pas eu l'impression que les vendeurs prenaient les clients pour des pigeons. Message cité 1 fois Message édité par tdsotm le 08-08-2019 à 17:04:29 |
tdsotm |
|
Av3k |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-08-2019 à 23:40:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | C'est lequel le Dafy du forum ? J'aime bien l'équipe d'Angers. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Hello les Guys --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |