| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
si je fait ça sur toute dans 3 ans je roule en Arch |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:43:50 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
bixibu Ca ... c'est fait! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pilou92 | Oh putain, la gueule des Arch !!! C'est magnifique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera | Mouais c est bô
|
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:19:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en vrai j'avais pas regardé, c'est quand même moins dégueu qu'un custom jap de merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
blade28 |
|
mam721 |
Running Disaster | Des motivés pour rouler demain ? Je pars d'à côté de La Roche sur Yon pour aller à Tours, si quelqu'un veut faire un bout de route |
n0m1s in TT we trust | Ç'aurait été avec plaisir mais je suis au Mans ce week-end En plus ils annoncent du temps dégueulasse pour demain |
Running Disaster | Niquez vous il fait super beau là ! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
mam721 | Livraison attendue fin avril début mai
|
wilfi00 Have you mooed today? | Y'en a qui ont pris la moto sur Nantes là ce matin ? Perso j'ai pas osé, trop de vent --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui, entre 2 averses, rien à signaler à 9h15.
|
ChakerBZH |
|
ChakerBZH | Tiens d'ailleurs Triumph revient à Rennes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
ChakerBZH | Et oui je sais, j'avais arrêté de faire des essais à Rennes vu le temps que ça me prenait les samedis matins... Je n'ai jamais réussi à me motiver pour aller en faire à Nantes. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hop cuir commandé merci pour les retours |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha l'odeur du cuir neuf |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |