| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-02-2019 à 00:03:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 00:02:03 ![]() ![]() |
pilou92 | Dans mon secteur aussi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bixibu Ca ... c'est fait! | Fallait pas arrêté Mais oui j'ai rouler côté champtoceau, ya du monde ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Motera |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 20:53:56 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
ChakerBZH | Bon ben balade avortée pour moi cet aprem : le voyant de niveau d'huile s'est allumé après 30 km |
Running Disaster |
|
jeffk | J’avoue c’est pas très compréhensible le temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-02-2019 à 09:22:51 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 25-02-2019 à 09:13:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tdsotm | Hier midi j'ai hésité à prendre le blouson cuir ventilé. En rentrant à 20h, bien content d'avoir pris le blouson classique. |
n-ico |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
blade28 |
|
tdsotm |
|
Running Disaster |
|
mam721 | Les nantais ou rennais
|
ChakerBZH | pas à Rennes vu qu'il n'y a plus de concession depuis l'été dernier.
|
mam721 | Je passe ce weekend vérifier alors |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |