| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-09-2018 à 16:37:56 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:37:48 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
partie cycle : horrible, elle est complètement désunie. mais celle de mon père, neuve, fait exactement pareil. c'est juste une enclume quoi moteur : pas assez plein à mon goût, mais d'après ce que j'ai lu, la 99 sp est la plus pointue et creuse des xjr je l'aime bien mais c'est pas coup de coeur quoi. ça serait un traine-bulbe parfait si elle était juste un peu plus souple et pleine en bas, mais après le réglage est pas encore parfait donc ya un peu de marge ! à l'achat elle tournait horriblement mal (frein av inexistant et dangereux, frein ar grippé à pas pouvoir pousser la moto, moteur qui s'emballe à chaud même ralenti fermé... une catastrophe), là elle est presque nickel après avoir fait tout ce qui était faisable, mais le réglage est pas encore opti. il faut que j'expérimente encore un peu la richesse ralenti et refaire une synchro, et là ça devrait être smousse comme un gros 4 carbus
le sharpen c'est comme l'ISO, quand c'est à fond c'est pas encore assez Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2018 à 16:59:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
Comme ma bite DTC pardon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-09-2018 à 17:22:06 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk | J'ai pas de moto c'est ça le souci. Faut que j'aille test en concession. Apparemment c'est porte ouverte à Nantes lô ? Message édité par jeffk le 28-09-2018 à 17:33:53 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera | Salut Izno |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:06:16 ![]() ![]() |
aethyc |
Message édité par aethyc le 29-09-2018 à 21:33:54 |
Nanab Non. | Par contre en vrai ça fait vraiment un putain de tank ton truc --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc | Ein verdammter Panzer |
Nanab Non. |
PPPEP | C'est arrivé vite |
jeffk | Putain de merde |
n-ico | Sans déconner! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n0m1s in TT we trust | |
Running Disaster | Les cons |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lichar |
Beeeeeeeeeh en fait il semblerait que ce soit un problème de batterie... Je venais de sortir de l'interfile du périph et donc j'ai envoyé un peu, et pfiut! J'ai récupéré la moto de grosse révision + pneus samedi donc Pour info, le mécano m'a appris que le témoin d'huile du tableau de bord était en fait un témoin "général" de défaut. Bref du coup batterie neuve, et depuis RAS (en 150km)... Si ça ne va pas plus loin, c'est cool, ça m'aura coûté 30€ et un petit coup de pression! Ah oui, ce matin avec des pneus encore un peu neufs ça glissait Message édité par lichar le 11-10-2018 à 12:29:05 |
Microminus |
lichar |
Microminus |
lichar |
|
tdsotm | Pas dispo pour la CASIM demain |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tdsotm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-10-2018 à 00:49:51 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | N-ico, si vous avez supplanté tout le monde, c'est parce que vous avez reçu un enseignement de qualité, à n'en point douter
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | N-ico, j'ai du mal à comprendre comment le moniteur a pu se prendre la Mégane ?
Mais perso j'ai pas de WE libre avant mi-novembre |
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust | Ok C'est con quand même |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |