| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 07:46:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
charli323 |
bigboss_91 | On aura chacun une chambre --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Mais plus sérieusement, cette année, duckxks ne liste que ceux qui ont déjà payés.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks | L'an dernier ça avait été un poil plus rapide. Mais à un moment donné il va falloir statuer. Si on est 40 ça passera, si c'est moins ça va être plus tendu |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:21:12 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'an dernier on était 35 début avril ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-03-2014 à 13:06:47 --------------- In aligot we trust. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
tu proposes... ta soeur ? Je paye Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-03-2014 à 13:16:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thepilot64 |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faut que les toulousains et les nudistes se bougent un peu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thepilot64 |
KillMe My heart goes out to you ! | Lopette --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
macareu Achieving it once is luck... | Je ferai tout pour venir, selon le taf que je vais (ou pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 300 boules ça commencerait à faire un peu mal au fion par contre --------------- :o |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'achète une moto et je m'inscris --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je veux un strom 650 ABS, j'en trouve pas (a bon rapport Q/P), du coup je sais pas ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 26-03-2014 à 18:35:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |