|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
---|
grojulius |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:58:26 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
trop tard j'ai préparé une liste des essayeurs de ta moto tu pourras la récupérer dimanche à partir de 17h Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-03-2014 à 11:21:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grojulius |
|
am7 tadam | charli --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
grojulius | C'est homologué sur route ça ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:46:29 ![]() ![]() |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je l'attendais celle-là --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah non, j'ai rien à voir dans les Ydableries moi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | Logicsystem360 validé |
Logicsystem360 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
ça suffit même pour les soudeurs, mais sur route tiens au fait toi qui est connaisseur apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=XR9-y4u9mew&hd=1 Message édité par am7 le 12-03-2014 à 17:19:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saba93 | C'est jusqu'à quand l inscription? |
duckxks | 15 jours avant ça serait pas mal |
crazybiscuit78 | y a pas foule pour l'instant, on est combien de confirmé? |
bigboss_91 | 18 Message édité par bigboss_91 le 15-03-2014 à 12:19:09 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
KaiserCz bros before hoes | personnellement j'en serai très certainement, je ne peux juste pas confirmer tout de suite |
PressurE A peu PressurE de moi | Same --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato |
charli323 |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, bougez-vous le cul tas de congs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns | Viendez --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
duckxks | done for Magicien96 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je confirme bientôt normalement ! --------------- - Toujours plus - |
scapman | Drap |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |