| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Faut que j'aille en essayer un aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:50:10 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:11:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks | |
Dodol Un cylindre en moins... | Mais ils font quoi les gens???? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes | ça fait un sacré budget pour un week-end, d'autant que je ne suis plus juste à côté et que je n'ai pas de voiture |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
L'année dernière j'étais chez mes parents, plus cette année edit: y'a que gremi et il veut faire un trip sur une semaine comme l'année passée en passant par chez ses parents il me semble Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2014 à 16:31:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Malheureusement je ne serai d'aucun secours, je n'ai pas la certitude pour l'instant que je serai libre à la date du M-Days. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-03-2014 à 16:59:08 |
grojulius |
|
|
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | le virement part demain pour ma part --------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi | duckxxksxkxskxk, y u no give RIB --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Beaucoup sont excusables pour leur non venue (un gamin, un impondérable, la thune qui ne suis pas etc...). Ce qui est couillon c'est que pour réitérer l’événement, ça va être compliquer de placer un curseur à présent. Et si tu vois trop à la baisse, y'aura forcement des mecs refoulés et un WE qui sera ptete moins bien pour un même prix niveau presta. Car moins tu as de volume, plus le prix par tête est important. Bref c'est pas encore totalement mort de chez mort, si j'ai 15 personnes prêtes à payer avec engagement ferme d'ici mercredi soir, c'est encore jouable. en ready to pay, j'ai: Message édité par duckxks le 31-03-2014 à 18:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |