|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:14:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2014 à 15:19:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE_ |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2014 à 15:20:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:20:15 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
on pourra l'aiguiller l'alerte. Message édité par TheCreator le 28-07-2014 à 15:25:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE_ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dirais même plus : VIL GOURGANDIN §§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Traverses-tu de peu si tu es averti ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2014 à 15:32:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE_ |
c'est_pas_ma_faute | C'est tout ce qui est à la campagne ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE_ |
|
st_machine |
Edit: oui je clique sur tous les liens pour savoir si y'a craquage d'un lurkeur ou pas Message cité 2 fois Message édité par st_machine le 28-07-2014 à 15:41:37 |
st_machine |
Message édité par st_machine le 28-07-2014 à 15:44:13 |
am7 tadam |
st_machine |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam | pour les ptits jeunes qui lapinent : https://www.youtube.com/watch?v=Qhtc6gBTj90 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE_ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |