| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 17:54:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais, J-15, déjà ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
PressurE A peu PressurE de moi | Je ramène des surprises --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine | Je ramènerai du local, vous allez kiffer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Furiouss |
kamibus | 42 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:32:12 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez on se motive faut etre plus nombreux !!! --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
charli323 | on était combien l'année derniere ? |
duckxks | 49 |
lapattefolle |
Ne me remerciez pas Message édité par lapattefolle le 02-06-2014 à 15:49:36 --------------- A/V |
charli323 | ceux qui veulent manger vendredi soir, j'espere qu'ils ont prévu de me lacher leurs meules dans le week end |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lapattefolle |
Moi je prête à peu près, par contre je suis pas assuré tous risques --------------- A/V |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 02-06-2014 à 17:01:35 --------------- " !! " |
duckxks |
|
Nanab Non. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tu me connais, je ne refuse le baleineau à personne, l'intérêt d'en avoir une grosse moche c'est que t'es sûr que c'est toujours la tienne le lendemain Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2014 à 16:07:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
lapattefolle |
Non applicable à ta vie perso donc --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
charli323 |
|
grojulius |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je plusoie Je m occupe de la moto ce weekend pour la remettre en etat Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 02-06-2014 à 16:44:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Poisse is back ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | hulk il vient ? |
duckxks |
|
duckxks |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |