| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:00:36 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | J'arrive à faire grimacer Chignole de dégout, tu peux pas test --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
sans blague Message édité par am7 le 02-06-2014 à 20:20:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage | une douzaine d’œufs passés, mangés la veille devrait suffire --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:00:56 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | D'ailleurs, tu débarques à quelle heure toi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 03-06-2014 à 11:36:06 |
Baguep1 Hairless Man | Ok
N-Mi Greuh !!! | Qui avait gagné le concours de rots au fait l'année dernière ? Alors je résume le programme des compétitions : J'ai oublié quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 03-06-2014 à 22:13:31 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam | le plus important : concours de Message édité par am7 le 03-06-2014 à 22:16:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Une idée parmi d'autres :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 22:17:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Moi bien sûr ! --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon sinon, préparation du RB Nantes - Brassy --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 | D'ailleurs je propose qu'au retour on passe tous chez stan pour pisser sur sa moto. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai pas prévu de finir émasculé pour le moment --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
normalement à 40 à faire l'hélicoptère on doit pouvoir faire un courant d'air suffisamment puissant pour nous mettre à l'abris de toute agression |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-06-2014 à 23:50:29 |
Petite bite
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
au concours de cul sec ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 03-06-2014 à 23:56:53 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |