Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Nanab a-t-il le droit d'avoir accèsaux photos (il a offert les viennoiseries)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2014

n°38252758
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-05-2014 à 19:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
non.

[:baguep1]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 19:01:02  profilanswer

n°38253192
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-05-2014 à 19:31:16  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai mon Vendredi :sol:

/mylife

Moi aussi :D

[:mauvlam:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38253211
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-05-2014 à 19:32:22  profilanswer

Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver [:zetotoz] sur la route:

Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour

Quart Nord-Nord :o

• Nano59650 - Nord (Lille) - journée de vendredi - Journée de Dimanche - En BAR si tempête en approche :o

Quart Nord-Ouest

• Dodol - Bretagne - journée de vendredi - Dimanche/Lundi en trainage de mÿthe
  • N-Mi - Falaise (Calvados) - mercredi matin ou midi - Dimanche en trainage de mÿthe. Pas encore décidé, vais peut-être faire l'aller en un jour, et rouler dans le Morvan jusqu'à vendredi aprèm'
  • Ydalb - Nantes - Vendredi matin (Si RTT) - Dimanche midi

Quart Nord-Est

• St_Machine - Strasbourg - Vendredi matin/midi - Dimanche tranquillement - [:jesse james:4]

Quart Sud-Est

• ptibeur - Suisse romande - Vendredi début d'après-midi - Dimanche après-midi, roulage pépère
  • Okocedion - Genève - Vendredi début d'après-midi, avec ptibeur?? - (retour sur Paris)
  • Zolki3n - Antibes - Par Marseille pour partir avec 2 nudistes :love: - en Bar - quand, on va voir :o

Quart Sud-Ouest

Parigots :o

• Kamibus - Paris- vendredi matin ou midi max - Dimanche en trainage de mÿthe avec les autres parisiens
  • Zenway - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec La_Nouille si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent
  • La_nouille - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • bigboss_91 - Sud IdF - vendredi aprem' - dimanche matin (en gros, je pars de Lille le jeudi pour voir mes parents à Milly-la-Forêt le soir et le vendredi matin, et pour le retour, je mange avec eux le dimanche midi et je passe la soirée sur Paris donc retour sur Lille dans la nuit)
  • MsieurDams - Ouest Idf - vendredi matin - dimanche après-midi la truffe au vent
  • KillMe - Courbevoie - Vendredi matin (avec La_nouille et Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • lapatte - pareil que kami [:geaivin:3] j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir
  • little28 - Dreux - Vendredi après le taf (et oui [:kolombin] à 16h ciao bon week end [:neowen] ) - Dimanche après midi, la mythe au vent, avec les parisiens qui remontent vers le ch'nord
  • Pr3ssur3 - Joinville-Le-Pont - Vendredi avec les parigots qui veulent bien :o - Dimanche après midi, la truffe pas au vent parce que couché derrière la bulle pour réduire la conso [:khalifa]
  • Okocedion - (départ depuis Genève) - Retour sur Paris dimanche après-midi, mythovan toussa

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38254385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-05-2014 à 20:58:21  profilanswer

gremi a écrit :

Finalement je monte avec les faggots toulousains en Laguna RRLadinde, économisant au passage plein de dollars et des jours de congés, à redéployer sur un autre roadtrip ... [:clemlegrand:1]  

Du coup pas de shiver à testay, mettez vous des wade :o

J espere que t as bien compté que je serai dans la caisse :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°38254449
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-05-2014 à 21:01:29  profilanswer

Je ferai la tranche de jambon dans la laguna :o

---------------
In aligot we trust.
n°38257589
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2014 à 07:50:33  profilanswer

gremi a écrit :

Je ferai la tranche de jambon dans la laguna :o

Je monte devant ! Wadez vous !

n°38258501
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-05-2014 à 10:00:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu vas conduire, ça t'évitera de te fapper en nous entendant :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°38258578
am7
tadam
Posté le 27-05-2014 à 10:05:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu prendras des petites claques derrière la tête pendant tout le trajet, tu vas kiffer  [:bool_de_gom:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38264276
grojulius
Posté le 27-05-2014 à 16:36:48  profilanswer

Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver [:zetotoz] sur la route:

Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour

• Nano59650 - Nord (Lille) - journée de vendredi - Journée de Dimanche - En BAR si tempête en approche :o  

Quart Nord-Ouest

• N-Mi - Falaise (Calvados) - mercredi matin ou midi - Dimanche en trainage de mÿthe. Pas encore décidé, vais peut-être faire l'aller en un jour, et rouler dans le Morvan jusqu'à vendredi aprèm'

Quart Nord-Est

• St_Machine - Strasbourg - Vendredi matin/midi - Dimanche tranquillement - [:jesse james:4]

Quart Sud-Est

• ptibeur - Suisse romande - Vendredi début d'après-midi - Dimanche après-midi, roulage pépère  
  • Okocedion - Genève - Vendredi début d'après-midi, avec ptibeur?? - (retour sur Paris)
  • Zolki3n - Antibes - Par Marseille pour partir avec 2 nudistes :love: - en Bar - quand, on va voir :o

Quart Sud-Ouest

• Kamibus - Paris- vendredi matin ou midi max - Dimanche en trainage de mÿthe avec les autres parisiens
  • Zenway - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec La_Nouille si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent
  • La_nouille - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • bigboss_91 - Sud IdF - vendredi aprem' - dimanche matin (en gros, je pars de Lille le jeudi pour voir mes parents à Milly-la-Forêt le soir et le vendredi matin, et pour le retour, je mange avec eux le dimanche midi et je passe la soirée sur Paris donc retour sur Lille dans la nuit)
  • MsieurDams - Ouest Idf - vendredi matin - dimanche après-midi la truffe au vent
  • KillMe - Courbevoie - Vendredi matin (avec La_nouille et Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • lapatte - pareil que kami [:geaivin:3] j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir  
  • little28 - Dreux - Vendredi après le taf (et oui [:kolombin] à 16h ciao bon week end [:neowen] ) - Dimanche après midi, la mythe au vent, avec les parisiens qui remontent vers le ch'nord
  • Pr3ssur3 - Joinville-Le-Pont - Vendredi avec les parigots qui veulent bien :o - Dimanche après midi, la truffe pas au vent parce que couché derrière la bulle pour réduire la conso [:khalifa]
  • Okocedion - (départ depuis Genève) - Retour sur Paris dimanche après-midi, mythovan toussa
  • GroJul - Puteaux - Vendredi matin (avec les parigots) - Dimanche après midi, la truffe au vent. Sauf s'il pleut, je prends la voiture :o

n°38265574
kamibus
Posté le 27-05-2014 à 18:10:22  profilanswer

Au moins 7 parisiens pour le vendredi matin (pressure soit plus précis stp :o), ça commence à faire du convoi  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 18:10:22  profilanswer

n°38268114
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2014 à 21:31:56  profilanswer

Bon, bah pour ma part, je pourrai finalement plus venir  :cry:  

Une meuf du service paie a bloqué mon dossier ( personne ne sait encore pourquoi  :love: ) donc ce mois ci : pas de paie et pas de moitié de 13eme mois  :fou:  

Grosse boîte = paie validée en compta le 12 donc niqué jusqu'à fun juin  :sweat:  :fou:  

Donc, je présente mes excuses à ducxk envers qui je m'étais engagé à faire le virement ( la sg devrai me remboursé soon ) et m'engage à payer ( asap) les frais qui ont été engendrés par ma faute  :jap:  

Et si je dois rien, c'est tant mieux  :D

---------------
" !!  "  
n°38268191
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2014 à 21:35:26  profilanswer

Tu vas gueuler très fort demain à ton taf en demandant une avance sur salaire c'est marre :jap:

n°38268236
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2014 à 21:37:26  profilanswer

Tu rentres dans son bureau, tu le retournes (le bureau), tu pètes un gros scandale en arrachant ta chemise et en beuglant des insanités : t'inquiètes, tu va être payé, et à temps :fou:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38268356
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2014 à 21:44:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu rentres dans son bureau, tu le retournes (le bureau), tu pètes un gros scandale en arrachant ta chemise et en beuglant des insanités : t'inquiètes, tu va être payé, et à temps :fou:

Euh , ca m'étonnerai pas que la fille gueule plus fort que lui , on parle de Gadinne là quand meme  [:fading]

n°38268507
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2014 à 21:51:09  profilanswer

Je vais partir jeudi soir avec Moquette.  
On sera les premiers sur place ?

---------------
Swedish master
n°38268616
MsieurDams
Posté le 27-05-2014 à 21:55:38  profilanswer

macareu a écrit :

Euh , ca m'étonnerai pas que la fille gueule plus fort que lui , on parle de Gadinne là quand meme  [:fading]

Bah, les ultra-sons à faire péter le cristal, ça marche aussi. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38269468
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2014 à 22:39:37  profilanswer

macareu a écrit :

Tu vas gueuler très fort demain à ton taf en demandant une avance sur salaire c'est marre :jap:

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N  : je connais le système, je suis niqué , tout est informatisé ! :D  
J'ai lutté 7 mois pour une prime non versée depuis 7 mois  :o  

MsieurDams a écrit :

et là je prend un blâme en plus de ne pas pouvoir etre payé avant la fin du mois suivant  :o  

macareu a écrit :

:cry:  
[:am72]

MsieurDams a écrit :

Bah, les ultra-sons à faire péter le cristal, ça marche aussi. :o

J'vais t'ultra-sonné à notre prochaine rencontre  :o  

---------------
" !!  "  
n°38269521
MsieurDams
Posté le 27-05-2014 à 22:42:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'vais t'ultra-sonné à notre prochaine rencontre  :o  

owi, passe-moi le mur du çon ! :D

---------------
n°38269610
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-05-2014 à 22:48:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'vais t'ultra-sonné à notre prochaine rencontre au prochain M-Day:o  

FYP :o

---------------
:o
n°38269778
zenway
Posté le 27-05-2014 à 23:05:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon, bah pour ma part, je pourrai finalement plus venir  :cry:  

Une meuf du service paie a bloqué mon dossier ( personne ne sait encore pourquoi  :love: ) donc ce mois ci : pas de paie et pas de moitié de 13eme mois  :fou:  

Grosse boîte = paie validée en compta le 12 donc niqué jusqu'à fun juin  :sweat:  :fou:  

Donc, je présente mes excuses à ducxk envers qui je m'étais engagé à faire le virement ( la sg devrai me remboursé soon ) et m'engage à payer ( asap) les frais qui ont été engendrés par ma faute  :jap:  

Et si je dois rien, c'est tant mieux  :D

Tu fais chier enculaÿ ! Et je suis sincère :o

Cordialement,

n°38269824
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 27-05-2014 à 23:08:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

MC-JGabin a écrit :

J'vais t'ultra-sonné à notre prochaine rencontre au prochain M-Day:o  

FYP :o

Tu parles du prochain? :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38269834
Logicsyste​m360
Posté le 27-05-2014 à 23:09:42  profilanswer

On doit bien pouvoir cotiser sa place et qu'il nous rembourse après ? :D

n°38269844
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 27-05-2014 à 23:10:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On cotise à chaque bulletin de salaire! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38269947
duckxks
Posté le 27-05-2014 à 23:22:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Autant que quelqu'un qui le connait IRL lui avance dans ce cas. 175€ c'est le prix d'une bonne cuite à la bière :o

n°38269980
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 27-05-2014 à 23:26:51  profilanswer

moi je le connais pas IRL, mais si c'est vraiment que ça qui le coince, et pas qu'il se dégonfle comme une fillette, je veux bien avancer les sous. De toute façon comme du coup il pourra venir on fera en sorte qu'il se rappelle de me rembourser [:double c]

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38269997
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2014 à 23:28:35  profilanswer

Tu passerais la frontière pour aller chercher un de tes lingots pour lui ?

[:kazama:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38270143
kamibus
Posté le 27-05-2014 à 23:48:53  profilanswer

Ouais Gadin si c'est que ça on/je avance  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38270291
zenway
Posté le 28-05-2014 à 00:20:33  profilanswer

Putain un GadineThon...

n°38270297
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2014 à 00:21:25  profilanswer

kamibus a écrit :

Ouais Gadin si c'est que ça on/je avance :jap:

Same.
Par contre 175euros tout seul je peux pas. La moitie c'est envisageable !

---------------
n°38270358
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-05-2014 à 00:44:30  profilanswer

bah on est déjà 3 ça fait 60/personne :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38271196
p'tit rais​in
Posté le 28-05-2014 à 09:08:46  profilanswer

Comment s'inscrir?

n°38271240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-05-2014 à 09:15:00  profilanswer

p'tit raisin a écrit :

Comment s'inscrir?

en envoyant de l'argent à Duckxks :o

http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38271686
lapattefol​le
Posté le 28-05-2014 à 09:53:55  profilanswer

duckxks a écrit :

Autant que quelqu'un qui le connait IRL lui avance dans ce cas. 175€ c'est le prix d'une bonne cuite à la bière :o

Moi je prête rien a un mec qui a pas 175€ de côté  [:kazama:2]  

---------------
A/V
n°38271709
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2014 à 09:55:50  profilanswer

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

Quart Sud-Ouest

• Pr3ssur3 - Joinville-Le-Pont - Vendredi MATIN avec les parigots qui veulent bien :o - Dimanche après midi, la truffe pas au vent parce que couché derrière la bulle pour réduire la conso [:khalifa]
  • GroJul - Puteaux - Vendredi matin (avec les parigots) - Dimanche après midi, la truffe au vent. Sauf s'il pleut, je prends la voiture :o

Mieux comme ca kami ? :o

---------------
n°38271778
kamibus
Posté le 28-05-2014 à 10:00:27  profilanswer

Impec.
Bon Gabin tu nous dis si ça te va ?
Si tu dis non on va en déduire que t'aimes juste pas nos gueules :o

---------------
n°38271784
lapattefol​le
Posté le 28-05-2014 à 10:01:11  profilanswer

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

Quart Sud-Ouest

• lapatte - St Denis 93 - s'il pleut je viens en voiture sinon pareil que kami [:geaivin:3] j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir  
  • Pr3ssur3 - Joinville-Le-Pont - Vendredi MATIN avec les parigots qui veulent bien :o - Dimanche après midi, la truffe pas au vent parce que couché derrière la bulle pour réduire la conso [:khalifa]

---------------
A/V
n°38271807
duckxks
Posté le 28-05-2014 à 10:02:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Impec.
Bon Gabin tu nous dis si ça te va ?
Si tu dis non on va en déduire que t'aimes juste pas nos gueules :o

En même temps comment dire non? L'argent il n'a pas de suite mais il est prévu. Refuser un crédit 0% serait un comble :o

n°38272110
bigboss_91
Posté le 28-05-2014 à 10:26:59  profilanswer

• bigboss_91 - Nord (Lille) - journée de vendredi (http://tinyurl.com/lp7xeb4) - dimanche matin jusqu'à Milly-la-Forêt, 23h de Paris à Lille

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

Quart Sud-Ouest

• lapatte - St Denis 93 - s'il pleut je viens en voiture sinon pareil que kami [:geaivin:3] j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir  

---------------
* Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... *
n°38272212
kamibus
Posté le 28-05-2014 à 10:33:52  profilanswer

duckxks a écrit :

En même temps comment dire non? L'argent il n'a pas de suite mais il est prévu. Refuser un crédit 0% serait un comble :o

Nan mais c'est pour vérifier que c'est bien ça le problème, pas qu'il cherche une excuse  :o  
Et on a pas dit 0% :o

---------------
n°38272267
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-05-2014 à 10:37:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Moi je prête rien a un mec qui a pas 175€ de côté  [:kazama:2]  

Il a une Dayto à financer pour tous vous pourrir en juin  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38272895
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-05-2014 à 11:19:57  profilanswer

kamibus a écrit :

Nan mais c'est pour vérifier que c'est bien ça le problème, pas qu'il cherche une excuse  :o  
Et on a pas dit 0% :o

Je peux participer au Gabinthon si besoin également :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real Madrid 2013-2014[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Godzilla (2014) ![Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-
Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivementFin du pétrole 2014
Fin du pétrole 2014[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)