| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:01:02 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ferai la tranche de jambon dans la laguna --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Au moins 7 parisiens pour le vendredi matin (pressure soit plus précis stp --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:10:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vas gueuler très fort demain à ton taf en demandant une avance sur salaire c'est marre |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je vais partir jeudi soir avec Moquette. --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
zenway |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi je le connais pas IRL, mais si c'est vraiment que ça qui le coince, et pas qu'il se dégonfle comme une fillette, je veux bien avancer les sous. De toute façon comme du coup il pourra venir on fera en sorte qu'il se rappelle de me rembourser --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu passerais la frontière pour aller chercher un de tes lingots pour lui ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus | Ouais Gadin si c'est que ça on/je avance --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway | Putain un GadineThon... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
p'tit raisin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Moi je prête rien a un mec qui a pas 175€ de côté --------------- A/V |
kamibus | Impec. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lapattefolle | Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver
--------------- A/V |
duckxks |
|
bigboss_91 | Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |