| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:07:56 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 29-05-2014 à 00:10:08 --------------- Swedish master |
ca m'gaaave | Ah parce que toi c'est les remords qui t'empêchent de venir? |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec la laisse à étranglement que j'ai autour du cou oui c'est quasi les seules choses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
Ca s'appelle le mariage votre truc ? Message édité par macdriverZ le 29-05-2014 à 00:22:07 --------------- Swedish master |
ca m'gaaave | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon vu que les Mday sont en hommage à Matt, qui est d'accord pour acheter quelques Brew Dog ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et qui peut en avoir à vil prix ? Car chez moi c'est genre 3€ la bière |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 01:30:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | pattefolle avait vu avec duckxks je crois, et c'est pas évident à caser dans le budget
|
lapattefolle |
Je peux choper des cartons j'en ai déjà discuté en pv avec douk, pour l'instant 2,15€ la punk ipa (actuellement le moins cher que j'ai vu depuis que la brouette a fermé). Dispo aussi dead pony club ou 5AM potentiellement moins chères, hardcore ipa ou libertine black ale parfois. Sinon au même endroit il y a quelques Belges potables à prix correct (genre 75 de saison dupont à 3€, ou des carolus VDK à ~4€). Ceci dit, pour le geste ça me dérange pas de choper un carton ou deux en dehors du budget global et on s'arrange Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-05-2014 à 08:59:11 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'était plus pour le geste que pour remplacer toutes les bières effectivement |
La_Nouille Impervious to damage | Acheter en pour ceux qui en veulent tout simplement --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
faudrait voir avec douk si on peut en prendre une petite 40aine pour trinker |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Lapattefolle descend en caisse avec moquette donc c'est bon Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 29-05-2014 à 10:16:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | Tu fumes (ça me paraît pas mal d'y amener le marsu quand même) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-05-2014 à 10:20:44 --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est quand même pas rare du tout comme brasserie ils ont un process totalement industriel, de gros volumes, et ça se trouve chez tous les cavistes --------------- A/V |
lapattefolle | En attendant je vais récupérer un carton ou deux (de 24), et on voit après pour les descendre vu que c'est pas les parigots qui manquent --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 | S'il faut descendre de la bière des chez les Belges suffit de demander, je blinde les valises |
Message édité par macdriverZ le 29-05-2014 à 12:12:48 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Completement zappe ! Je le fais la EDIT : Effectuay Message édité par PressurE le 29-05-2014 à 13:49:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | 40 p'tit raisin |
|
duckxks | Menu arrêté avec le traiteur. Mais le plus important:
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-05-2014 à 15:36:13 |
Non je serai sage promis Message édité par macareu le 30-05-2014 à 15:39:21 |
Baguep1 Hairless Man | Chui sur qu'elle a morflé depuis l'an dernier. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J-15 !!! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolki3n | dame béné ? Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 30-05-2014 à 15:58:53 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |