| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 28-05-2014 à 17:13:49 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:12:08 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Si t'as résolu ton problème de trésorerie d'ici le MDay ramène du cash, sinon on verra ça tranquillement après. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK j'ai pas refresh .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu vas prendre en otage rien du tout
Versys meule de bourgeois ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:51:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Duckxks !
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2014 à 21:57:05 --------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks | on dirait Kaiser le smiley. J'en profite de dire ça ici parce qu'il a pas le droit de poster vu qu'il vient pas pour éviter de faire des vagues (de cheveux) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-05-2014 à 22:54:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On a déjà une photo de la duckxo-versys? Ou c'est trop une épave et les appareils photo freezent à son approche? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi | On joue ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
kamibus | 1. Une moto démarrée dans un lit Jusque là, tout est logique --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | L'année prochaine j’espère en être --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D’ailleurs en parlant bière, si tu pouvais pisser sur quelques motos à ma place Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2014 à 23:43:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou dedans si t 'habite Lepermay ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et la majorité qui pionçais comme des cons .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | nan mais nous on peut faire la fête le reste de l'année --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par StanCW le 29-05-2014 à 00:06:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |