| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | On attend que la réponse de Gabin, mais en fait si ça se trouve avec les conneries qu'a dit Msieurdams, il a commencé à hurler au boulot ce matin et là il est en taule parce qu'il a décapsulé une de ses collègues --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-05-2014 à 12:53:57 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:52:47 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- " !! " |
Nanab Non. | Ces MDAYS auront rassemblé plus de dons que le Téléthon des 3 dernières années ! Message édité par Nanab le 28-05-2014 à 13:20:47 |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
p'tit raisin |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ce soir ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est clair --------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
kamibus |
Zolki3n |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
crazybiscuit78 |
les bières?
|
crazybiscuit78 | accessoirement |
kamibus |
duckxks |
la bouffe du vendredi soir (barbecue), sur le principe, n'est pas incluse car tout le monde ne pourra/voudra manger sur place, ne paient donc que ceux qui vont y participer. Du coup les 10€ demandés en plus l'an dernier (WE à 150€ pour rappel) pour le vendredi soir, sont inclus de fait dans le supplément de 25€ demandés il y a quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-05-2014 à 16:03:26 |
kamibus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message édité par Dodol le 28-05-2014 à 17:10:24 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 28-05-2014 à 17:13:49 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |