| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 00:07:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je roule tout seul, allez vous faire foutre! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | tu pars vendredi midi? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais normalement. je peux vraiment pas gratter j'ai déjà 20h à rattraper --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | bah c'est bien déjà, s'il fait beau ça permet de rouler un peu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est clair --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui sera en 34/47cv ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si j'enlève un AP ça doit le faire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:32:24 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
|
st_machine |
lapattefolle |
J'y ai pensé, mais autre chose à foutre que me charger avec cette daube.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
je dis oui |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 22-05-2014 à 16:24:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bigboss_91 | J'ai jamais fait autant de bornes en une journée sans autocroute mais je serai bien chaud pour te suivre sur ce coup là ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça fait vraiment beaucoup 10h de moto en une journée hein... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour aller à Genève ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-05-2014 à 08:17:44 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 |
C'est le plus le temps (durée) que les bornes qui me font réflechir sur ce coup là. Pour rejoindre le message de maca par exemple, il est clair que Lille - Paris, je m'étais fais chier comme un rat mort. Mais Paris - Brassy avec stan et la biscotte, nickel, et pourtant y'avait une bonne portion d'autoroute aussi. Bref, on verra bien d'ici là ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-05-2014 à 09:56:01 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Mais qui va gérer le barbeuk ? --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
am7 tadam | avec qui je vais parler réunionnais ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |