| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 21:08:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'il fait beau je pense partir pas trop tard genre le midi pour prendre le temps d'y aller en mode pépère si ça te dit et que t'as la dispo le dredi aprem ?
--------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
taykon mais merci Message édité par am7 le 03-04-2014 à 22:00:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
Pour la peine, tu lustreras mes carénages (edit : avec ton foutre)
Alors, avec un peu de retard : J'envoie le virement ce soir. PS : c'est beau cette solidarité, ce Mday se profile déjà comme un week-end épique Message édité par N-Mi le 03-04-2014 à 22:01:20 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? | Virement effectué --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! |
|
scapman |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On va pouvoir faire une bonne playlist --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-04-2014 à 23:07:12 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:06:13 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Tant de violence.
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-04-2014 à 23:09:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça marche, on pourra même partir en fin de matinée pour faire un truc vraiment sympa, tracer au début et éviter un peu la RP en passant plus bas et à partir de la prendre un max de routes sympa ! Je serais en vacances mais une semaine avant --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Feat. Didier Couly (le mec qui dessine dans Canard PC) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | ca manque de stache toussa http://youtu.be/CbpFL_mo_PM
|
c'est_pas_ma_faute | Un peu de poésie https://www.youtube.com/watch?v=nRz3eWZVSTQ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
N-Mi Greuh !!! | Virement fait.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... | Bon donc pour résumer il n'y a que moi qui suis inscrit de toute la région paca...
|
Nanab Non. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais enlevé le top case, du coup ca ressemble pas mal à une M1 , et Dovi s'est mis en plein milieu pour me gâcher la photo ouaip Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-04-2014 à 10:00:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
st_machine |
|
duckxks | MAJ des paiements reçus, check first post
|
nikkoneo Ready To Race ! | Banque de merde, en Bitcoin t'aurais déjà reçu mon paiement --------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
math3006 | Je m'en occupe ce week-end, impossible à faire sur le réseau de l'école. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
bigboss_91 | Je peux toujours ajouté en direct un nouveau compte --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
scapman | Pourtant société générale j'ai pas eu de délais pour ajouter un compte. Juste veriff par SMS. |
StanCW Parle à Monkey ... | Suffit juste d’être dans une vraie banque en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |