| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:55:15 ![]() On portera un toyost à nanab le vendredi soir |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
|
Nanab Non. | Virement done Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 03-04-2014 à 13:35:58 |
kamibus | Je fais un virement quand je repars de Montpellier. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:13:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Virement fait --------------- :o |
duckxks |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu peux pas revendre un gamin en douce ? --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Déjà essayé .. personne n'en veux ils sont trop moches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas sûr que je bosse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si je fais j'me ferais couper les burnes .... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2014 à 19:11:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Oh yeah
Tin, encore merci! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | allô Mme CW ? ouais préparez les ciseaux y a votre mari qui part en vrille sur son forum de débiles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
charli323 |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Créa est deja chauve ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2014 à 20:41:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | |
biloo hej franskjävel | beau geste nanab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |