| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:14:58 ![]() ![]() |
duckxks |
Donc confirmation que l'on travaille avec le traiteur (il avait annulé une demande de restauration de mariage pour nous, quand je lui ait dis qu'on allait surement annuler, il avait les boules. Mais bon ça c'était avant .. Donc les virements, c'est maintenant ( Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-04-2014 à 09:24:48 |
st_machine |
|
La_Nouille Impervious to damage | Virement fait --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | idem, ça vient de partir |
charli323 | virement done |
magicien96 Même pas peur @sato |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vu que j'ai plus de meuf, je vais faire un peu d'économie donc si je pouvais avoir le rib pour moi aussi filer les 150€ --------------- " !! " |
Dodol Un cylindre en moins... |
Edit: virement done aussi Message édité par Dodol le 03-04-2014 à 09:41:31 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:41:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Virement fait --------------- In aligot we trust. |
scapman |
|
grojulius | Virement fait |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:52:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 09:53:12 |
st_machine |
|
Nanab Non. |
Enfin pour l'instant j'ai pas le rib non plus --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:56:10 ![]()
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:03:52 ![]()
|
scapman | Du coup maintenant c'est un virement de 150€ que je dois faire ?
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:29:28 ![]()
|
saba93 |
|
st_machine |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Owi du liquide sur place, ca va devenir trash --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ok pour moi sinon, la flemme de quote --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | virement done
+1 |
|
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Logicsystem360 | virement done |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |