| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:39:02 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprends le bon message bon diou --------------- :o |
scapman |
charli323 |
st_machine |
charli323 |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:49:04 ![]() ![]() |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
scapman | Sinon on fait un Kickstarter pour faire la manche auprès d'inconnus de l'internet |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:50:53 ![]()
|
math3006 |
|
charli323 |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
Je ne suis pas un grand homme (1m90 mais bon...) je suis un passionné c'est tout. Passionné par la moto et surtout par cette putain de communauté qui existe autour d'elle. Cette communauté dont je veux faire partie bordel de merde ! Et ça passe par l'entraide et le soutien --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
|
charli323 | Mais nanab, pourquoi tu ne viens pas ? |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Z'etes bons les mecs Édit : dsl pour le paquetage avec créa ! Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 03-04-2014 à 01:39:13 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Pour le grec no sé pour le moment
Merci pour eux
=================================================================== 1 duckxks ok
Donc je vais commencer par le dernier point, appeler le traiteur aujourd'hui pour voir si il est capable de prendre en charge la presta finalement pour moins de participants Message édité par duckxks le 03-04-2014 à 03:03:17 |
saba93 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
st_machine | Pareil que Nanab et Dodol (Même format de nom, un multi ? |
bigboss_91 |
Même pas vrai, t'es un mec super cool qui se couche super tôt et qui m'a fait penser "cool, je vais pas être le premier tocard à me coucher, je vais pouvoir me reposer" --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |