| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 23:21:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pics --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
Okysp Rien. | Fragile |
Nanab Non. | Heureusement que j'ai posé ma journée pour me reposer --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Arrête de tendre de telles perches quoi ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 08:12:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? | Moi ça pique salement dans la cuisse droite avec cette putain d'echarde qu'on arrive pas à enlever. Obligé d'aller à l'infirmerie pour me faire charcuter sans succès, try again cet aprem --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
avec un truc qui fait 40ch à 6500tr et 80ch à 7500tr ? t'es sûr que tu tournais la poignée ? par ce que ça doit être le moteur le plus bipolaire que j'ai testé depuis un bon moment
fallait faire la route avec okysp et moi, c'était bonheur, du billard avec visi parfaite
oui, par pitié, respectez la mécanique que ce soient les rupteurs à froid, les chaines qui touchent par terre ou les durites de frein comme butée de détente de fourche reposez ces vulcanets et sortez les chiffons au cambouis et les outils poisseux Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-06-2018 à 09:08:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
C'est ta tienne ?
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
gig-gic jouic jouic | Je sais plus avec qui je parlais de ça mais c'est Random Dude qui a une une Thundercat rouge et blanche, et pas Running Disaster --------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Creator président ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
|
Microminus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 04-06-2018 à 11:15:02 |
Furiouss |
Okysp Rien. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 | Le vélo, en vrai, ca me fait marrer de faire le con avec mais j'ai pas trop envie d'inviter les autres à le faire et à se bouffer le cadre ou un poteau dans les dents en sautant du ponton |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |