| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 19:32:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Ouais. Pareil. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
thibw | Merci pour ce demi-We Message édité par thibw le 03-06-2018 à 19:43:51 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 19:59:55 ![]() ![]() |
duckxks |
afterjo Rofl | Deux cafés de station service, des bretons qui savent pas rouler sur la route du retour |
cosmospirit Dinde la soude |
latoucheF7duclavier |
H3L0 |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu en pense ce que tu veux mon grand Les défauts du moteur sont ses qualités quand on fait du daily avec, histoire de CDC etc etc osef |
Okysp Rien. |
Joelecamion |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Logic me l'a passé quand il a voulu tester le gex (j'ai hâte de voir le cr made in "malodo" C'est vrai que le moteur n'est pas très expressif, voir un peu à bout de souffle quand il s'agit de doubler dans une montée. Par contre c'est un vélo, on l'emmène comme on veut, le train avant se place plutôt bien et là où on veut. Par contre le guidon est vraiment énorme Niveau suspension, j'ai pas le skill pour déterminer si l'avant est foireux ou non. L'arrière amorti bien les chocs, sûrement un peu mou si on veut attaquer, mais sur les petites routes avec des creux et des bosses partout, il s'en sort très bien. Et la selle est confort Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-06-2018 à 10:53:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mcsime | C'est celui qui a servi a remorquer le chariot de bière avec le vélo ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
|
Microminus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-06-2018 à 20:51:23 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | C'est quand même méga relou de faire 6->2 pour dépasser Josiane |
Athost aka Grostoast |
|
Logicsystem360 | en parlant de barbec, c'est chiant parce que maintenant les cuisses de poulet @ lidl vont être dégeulasses |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
|
PPPEP |
|
Microminus |
c'est_pas_ma_faute | J'ai trouvé la street et la hornet aussi chiantes l'une que l'autre #bearacer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk | Ça prend pas feu c’est pas drôle --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |