| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Carremently --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Running Disaster |
|
Delta Six |
Oui, tu regardes un peu en mode
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
latoucheF7duclavier |
|
Athost aka Grostoast |
|
Running Disaster |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Faudrait avoir un équipement complet (casque pourri/cuir pourri) pour faire ce genre d'activité, histoire de rester dans ligne du parti safe&secure |
jeffk | Et mettre un ptzi tremplin au bout --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
Faudra prévoir plusieurs taille aussi vu les différences de gabarit pour certains Ou alors 4XL pour être sur que tout le monde puisse l'enfiler. Message cité 4 fois Message édité par Athost le 04-06-2018 à 11:52:00 |
H3L0 |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-06-2018 à 11:58:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H3L0 |
|
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
Athost aka Grostoast |
J'avoue que le vélo a quand même bien résisté. C'est rock fiable
Je fais déjà mes courses au lidl. Message édité par Athost le 04-06-2018 à 12:02:00 |
duckxks |
|
Microminus | Vivement l'année prochaine, c'est dur ce matin |
PPPEP | J'ai mal au bras à cause du paddle et de mon corps de fragile La prochaine fois je fais du pedalo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et d'la teen
Maca --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi j'me lève, première vraie nuit ou j'arrive a bien dormir depuis 10 jours
J'avais bien envie de faire le con avec, mais j'me connais, surtout que l'an dernier j'avais commencer en me niquant le pied dans les graviers, du coup j'y ai pas touché pour pas me faire mal et rager une fois rentré --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Du coup bien rentré hier toussa, encore cimer à tous, ct trop cool et débile --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain pareil, ce besoin démonstratif de roter son estomac --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
C'est l'avantage de bosser dans un atelier, aucuns soucis de ce côté la --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |