| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
change tout, ça évitera de tout rouvrir. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 23:40:02 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | La faute à ma combi pluie une pièce |
jeffk | Ça va dans quel sens --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
Mais bien sûr J'ai prévu de faire 2-3 jours en plus après le JMDays mais je ne sais pas où encore Alpes, Vosges, Perigord, Limousin. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi tjrs cho de descendre en caisse pas avec ma caisse si possible car elle aura toujorus pas son controle technique d'ici la du coup prem's --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 08:15:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Par contre s'il prévoit trois jours de pluie complet, je vais peut être venir en voiture parce que j'ai plus rien en équipement de pluie |
jeambo Licorne owner |
Microminus |
|
jeambo Licorne owner |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus | +1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Microminus | J'ai cette combi pluie Bering à vendre si quelqu'un la veut : |
Athost aka Grostoast |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
Y'a celle d'Oko chez moi, tu peux la prendre avec ses affaires si tu veux |
jeambo Licorne owner |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 24-05-2018 à 11:04:57 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Athost aka Grostoast | Ah. Désolé |
Go --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
typhoon006 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Faire un tour de moto. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cosmospirit Dinde la soude | Plus qu'une semaine putain !
|
Microminus | Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |