| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 07:38:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast | Tu t'es mis dans la liste l'année dernière? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | En sixième y'a moyen, mais à 1000 tours/min t'es déjà à 200 vu la longueur de la transmi donc bof --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Au pire tu m'appelles, je viens te chercher, on mets le slip de Pressure entre nos motos et je te tracte jusqu'à 200, pas bien compliqué pourtant. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:56:38 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
sacré slip --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Microminus | Pour info, on part de Paris avec Xenom le jeudi dans la matinée (en moto On suivra le RB prévisionnel de MsieurDams, modulo quelques ajustements si besoin est. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-05-2018 à 18:45:09 |
jeambo Licorne owner |
|
seu M 41 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
Athost aka Grostoast |
|
afterjo Rofl |
Logicsystem360 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. | Prems sur l'essai --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edit : correction de l'itinéraire pour réduire les boucles à la con Message édité par MsieurDams le 23-05-2018 à 23:23:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Manquerait plus que M600 sorte une excuse piscine et tu fais la route solo |
mcsime | Le Stelvio ouvre le 25, qui est chaud pour y faire un détour en rentrant sur Paris ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
tuonono |
change tout, ça évitera de tout rouvrir. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |