| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Avec ça il sait tout ce qu'on doit savoir de la conduite moto Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-05-2018 à 14:52:58 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 14:52:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
voilà Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2018 à 15:14:15 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 21-05-2018 à 15:14:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 17:45:54 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bande de petit joueur, personne ne peut battre beecher et son acheteur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mess-N | il manquerait plus que vous commencez à prendre les paris... Message édité par Mess-N le 21-05-2018 à 18:42:09 |
Mess-N |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks | Elle est de quelle nationalité?
Message édité par duckxks le 21-05-2018 à 19:31:11 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le dernier qui a dit un truc du genre c'est Kaiser et son anniversaire, là c'est plusieurs crans au dessus ton compte est bon --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais beecher toute l'histoire de sa moto est fabuleuse, du début à la fin Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2018 à 20:14:33 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour beecher? Je crois que les posts ont été effacés, ou son compte, je sais plus. Et ca remonte à loiiiiiin, et j'ai une mémoire d'huitre. Mais en gros il avait acheté une ducati ssie qui n'a jamais roulé droit, il y a passé un temps fou et testé à peu près tout ce qui était imaginable (ca a duré des mois voire des années), jusqu'à passer le cadre au marbre ou truc du genre sans jamais rien trouver. Et juste après il a décidé de la vendre, et le mec qui est venu l'essayer l'a plantée dans un camion pendant l'essai, mais il l'a acheté quand même. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2018 à 20:24:09 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! | Ah ouais gros level --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
moquette le maître des clefs |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nano59650 |
Bordel Heureusement qu'il a pété sur la route. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
Et camion poubelle pour l'accident. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
dredi on signe, samedi on boit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bn_a_lunettes | Il y aura une élection de la moo la plus sale du paddock pour savoir laquelle press va devoir laver --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |