| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:03:31 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Très honnêtement la route : A71 > Forêt du Tronçais > St Victor (Montluçon) > Evaux les bains > Auzances > Crocq > La Courtine > Ussel > Neuvic est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sympa ! |
PPPEP |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 19-05-2018 à 00:59:06 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus | Celui dont on doit taire le nom --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 19-05-2018 à 08:48:00 --------------- Swedish master |
M600 ShitOps Engineer |
Je sais pas, c'était dans la liste initiale
Si j'arrive pas a me faire prêter des cavalières, ça m'arrangerais grandement. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-05-2018 à 09:33:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 09:32:30 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 19-05-2018 à 10:56:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
remchar Bee's Powâaaaa |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://youtu.be/ERPVVEoN--E?t=392
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mess-N | Est ce que par hasard il y a du covoiturage qui se fait le vendredi aprem depuis Paris?? |
PPPEP |
T'auras un versys pour descendre |
majuto Agadou Clan Fondator |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mess-N |
|
--------------- Swedish master |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour le retour ya moy ouais si je pars tout seul ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mess-N |
Ah si --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mess-N |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | De toute facon il parle de "faire une gamer 1" a priori --------------- Music is the most high! |
Je confirme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Swedish master |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
En plus j'ai aucune excuse, Gamer me l'a expliqué en détail, mais rien à faire ça rentre pas (nanab : non !), faut croire que j'ai une mémoire de merde. Message cité 3 fois Message édité par N-Mi le 21-05-2018 à 14:52:11 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | Le cdp c'est sur le tuono.
|
PPPEP | Et non il tombera pas, il est grand
Avec ça il sait tout ce qu'on doit savoir de la conduite moto Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-05-2018 à 14:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |