| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:31:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ah merde c'était hier les jmdays ? |
Logicsystem360 | En train de toucher des nuages |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi je prête ma moto même si je ne suis pas là |
Zolki3n |
Logicsystem360 |
Mess-N | Salut, je suis le pote de N-Mi, y a une place en rab pour les Mdays de cette année? (Je sais je suis juste niveau timing).
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 13-05-2018 à 19:15:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:14:57 ![]() ![]() |
thibw |
jeffk | La division marketing a fait de son mieux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majuto Agadou Clan Fondator | Vu avec Madame, si c'est pas trop tard, je serai des votres Message édité par majuto le 13-05-2018 à 20:39:00 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
N-Mi Greuh !!! |
Pour les covoiturages depuis Paris, ça s'annonce un peu comme tous les ans : tout le monde s'organise un peu à l'arrache quand la date approche dangereusement Sinon tu fais pas ta fiotte et tu achètes une meule A2 pour pouvoir venir comme un vrai PS : il est moche ton avatar Message édité par N-Mi le 13-05-2018 à 20:58:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Running Disaster |
Donc plus les infos et inscriptions arrivent tard, moins on a de marge de manœuvre (logement, repas...). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Bref inscrivez-vous pds --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Running Disaster |
Mess-N | Niveau tenue débile j'ai ce qu'il faut^^. Pour la meule on verra...
Message cité 1 fois Message édité par Mess-N le 13-05-2018 à 22:57:28 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? | On va dépasser les 50 participants --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | C’est à combien le mont dore de pressure derrière cosmo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | Vu que la vulcanet n'est plus d'actualité, on va dire que c'était à 40 participants |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust | Du coup pressure va nettoyer mon SV ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Que tu es drole.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |