| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:55:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est pas parce que c'est vendu par 30L que ça devient moins cher que de la kro vendu par 30L |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce serait mieux une tireuse à bière avec quelques fûts --------------- :o |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelqu'un amène les Vulcanet pour Pressure ? Message cité 1 fois Message édité par jix le 11-05-2018 à 11:31:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:36:28 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | ok --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Jix va nettoyer Pressure à la Vulcanet ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
p'tit raisin |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | Xpay ne vient pas ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ma boîte de Vulcanet est presque neuve, mais je sais pas si ça va suffire pour faire tout le tour Message édité par jix le 11-05-2018 à 13:05:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
duckxks |
majuto Agadou Clan Fondator | Ouais, si qqn passe vers Dijon, ou Moulins, et accepte de rouler avec un poireau, et de le guider car j'ai pas de GPS --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Large le temps pour t'acheter une merdouille comme ça --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
majuto Agadou Clan Fondator |
majuto Agadou Clan Fondator | Si en plus il faut que j'apprenne a me servir de Waze --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Franchement en s'organisant vite fait c'est pas la grosse expédition --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
majuto Agadou Clan Fondator | Ha mais je dis pas le contraire, a part peut etre a la fin du trajet, sans GPS c'est jouable aussi hein --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
lapattefolle |
C'est payé et inscrit en vert en FP pour moi mon lapin --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
Ramene toi avec ton etron corsaire, j'aurai un truc interessant a te faire essayer en echange |
remchar Bee's Powâaaaa | C'était bien la peine de remplacer les durites d'essence cet été |
Delta Six |
La véritance --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |