| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 09:21:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | et les chiens y'a droit ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-04-2018 à 09:32:57 |
moquette le maître des clefs |
|
n0m1s in TT we trust |
H3L0 |
Mes yeux se sont dirigés vers ta citation sous ton pseudo après avoir lu ton post Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-04-2018 à 10:13:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A mettre dans la liste de courses : https://www.cadeaux-pourris.com/pro [...] ourai-5-l/ Message édité par gremi le 20-04-2018 à 10:15:47 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:23:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Oui voila , si elles sont pas contre un tas d'homme qui hurlent dans le noir, des dragibus de l'amitié, des poils de cul dans le duvet toussa, elles peuvent venir. après le JMDAYZ c'est entre moant, et une concentre de gens du fofo. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-04-2018 à 11:12:22 |
Nanab Non. |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis intégrer qu'en tant que participant t'as une chance d'etre orga l'an prochain.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Arrêtez votre délire ça va bien se passer ... --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
|
Non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amendement 1 : un ancien orga peut réorga --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Excuse moi mais tki lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
latoucheF7duclavier |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je cherche toujours un covoit' de Paris avec au moins 2 personnes fiables histoires de cut les frais tavu tak' tak' EDIT : ou alors au moins 1 personne qui puisse me ramener sur Paris, j'ai peut être trouvé un aller Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-04-2018 à 14:06:47 --------------- :o |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'suis pas fiable enculé ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Docn j'ai une bar que je peux faire passer par panam pour descendre, puis remonter ensuite, j'ai de une a 3 places dispo on va dire. --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vais surement avoir besoin d'une voiture au retour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
|
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |