| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Comment je suis hypé depuis le retour du soleil Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-04-2018 à 18:15:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Il y aura d'autres madames ? Message cité 6 fois Message édité par HoM3r17 le 18-04-2018 à 18:16:56 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:18:29 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
Et bien ce sera une première L'ambiance est très sympa et le groupe est ouvert, seulement niveau discussion ça va déjà être très centré moto. Après, y'a un esprit assez délire, dans le respect mais faut une bonne dose de second degré, d'autant que ce sera la seule meuf. Autant à une soiree moant face à 8 mecs sur une soirée elle peut survivre si elle a les épaules la fibre motocycliste, autant durant un Week end à 50 avec private jokes et mongolance, ça risque d'être assez dur pour elle Bubble Butt a tenu une semaine en moant (en étant connue de certains participants donc elle partait bien aidée), chignolette à tenu plusieurs soirees et même un week-end à domicile avec une belle clique représentative, mais ça a quand même fini à participer à des bras de fer, balancer des carafe d'eau à la gueule et faire preuve de verbe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Après si elle est prête à (attentions scènes inspirées de faits réels) discuter avec un mec déguisé en shemale pendant qu'un gars se jette du ponton en VTT tandis qu'un autre habillé en robin encourage un autre à se mettre à poil sur la piste de danse pendant qu'un concours d'avalage de la plus grosse tartine de pâté coincee entre les fesses d'un poilu se tient, no problème Message édité par cguignol le 18-04-2018 à 20:44:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP | Tu oublies la flambée de poil de bite en extérieur pour éloigner les moustiques |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
M600 ShitOps Engineer | oui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kamibus |
Fak yé
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-04-2018 à 21:56:24 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | prête la à un pote pour le week end au pire Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-04-2018 à 22:48:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle | ya des gens bêtes j'ai pas du tout été choqué et je pense qu'à part que ça parle moto tout le temps, ma meuf le serait pas non plus c'est sûr que si après le lycée elle a fait une formation webdesign par correspondance, elle aura pas le bagage Message édité par lapattefolle le 19-04-2018 à 17:49:53 --------------- A/V |
lapattefolle |
meilleur plan ever
--------------- A/V |
N-Mi Greuh !!! | Difficile de prédire lequel des deux aura eu le plus de rapports sexuels --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n-ico | Si je viens je peux emmener ma moitier ? Ça fera 2 neufs c'est pas si mal... Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 19-04-2018 à 18:17:41 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
lapattefolle | 5 heures en venant d'où ?
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si vous prenez le temps en faisant des pauses quitte dans un premier temps à limiter les détours, ça fait 2h30 le matin, une bonne grosse pause, 2h30 l'après midi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Une femme de 40+ ans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | J’avoue que c’est un WE wtf et même une meuf rockandroll il risque d’y avoir de la choquance. |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 19-04-2018 à 19:30:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |