| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 19-04-2018 à 19:30:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:35:21 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou alors les gens s'adaptent et ça se passe bien, voire mieux. --------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! | @n-ico : t'as un VN 800 si je me souviens bien ? prem's sur l'essai ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Presslove, t'a pas connu Philippe lors du premier Mdays à Brassy avec sa Harley, il était bien dans le rythme de la soirée Franchement y a pas de raisons, vient qui veut (et paye Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 19-04-2018 à 18:45:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:45:01 ![]() ![]() |
n-ico |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
edit : osef du régime marital, pics quand meme Message édité par N-Mi le 19-04-2018 à 18:58:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça se trouve c'était le plan des filles pour calmer tout le monde, et on est tombé dans le panneau --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
bigboss_91 | Si y'a des meufs qui viennent, je viens --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
latoucheF7duclavier |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est moi qui ai relancé spécifiquement n-ico par mp pour qu'il vienne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Espèce de vieux avant l'heure ! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zolki3n |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ok j'ai compris les vagins ne sont pas bienvenus, pourtant elle est bien plus tarée que moi --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Vous me faites rigoler avec vos «ouais non elles supporteront pas». Je peux comprendre que vous ayez pas envie qu'elles viennent parce que ça va forcément changer un peu le mood. certains peut-être se lâcheront moins +/- consciemment du fait du regard féminin interne au groupe, n'oseront pas marchimperialiser la.es chambre.s ou ya des nanas... Ça créera aussi un précédent, et certains n'auront plus l'excuse «non mais chérie tu peux pas venir parce que ya jamais de fille» pour pouvoir se faire un weekend entre couilles. Mais, pour la plupart, elles en ont vu d'autres. Le problème est pas est-ce qu'elles supporteront mais est-ce que les moants supporteront. Un jmdayz avec des filles serait probablement un peu moins débile. Est-ce que ce serait un peu moins fun pour autant, je sais pas, ça se discute Ps: stan ce message ne s'adresse pas à toi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
Perso, que des femmes soient là, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Je ne changerai rien à mon alcoolisme et ma dépravation pour autant --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Par contre, le premier qui ramène un enfant va le retrouver dans un sac façon petit grégory.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |