| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:32:02 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cosmospirit Dinde la soude | Est ce que qqun ramène un pc qui fait tourner ride en 1080p ? Ca peut petre un pc portable si gamer !
|
cguignol c'est toi, satan? |
Sauf que là sur la moto ça va faire juste pour moi, hormis le fait d'emmener une manette --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | je peux prendre ma tour mais en mode je demande une caution aux orgas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait essayer d'en choper une boite ou deux --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Uniforme officiel des JMDays: https://www.facebook.com/Qweekmag/v [...] 845787554/ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Fake Message édité par macdriverz le 02-01-2018 à 15:35:45 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:59:41 ![]() ![]() |
PPPEP | J'espère que je viens pas Pourtant dieu sait que je vous aime bien Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-01-2018 à 16:01:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-01-2018 à 16:27:04 |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
En plus j'ai tout pété mon serveur qui sert à ça EDIT: mais ouais je met un rappel Message édité par n0m1s le 02-01-2018 à 16:29:46 |
cguignol c'est toi, satan? | Cosmo il va venir, lui aussi. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simsou | Je suis pas dans la liste de Pressure, du coup j'ai pas besoin de m'inscrire c'est ça ? |
Simsou | Tu t'en fous tant que j'ai payé |
Simsou |
PPPEP | Il est plutôt plombier |
moquette le maître des clefs |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Allez, ça sera bien --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |