| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : C'est bon les mecs, on est un peu mongols sur les infos mais ça va le faire, faisez-nous confiance faites comme les dompteurs, dressez votre bête à lire et on vous laissera le choix dans la date Et au fait, je suis dispo pour les deux dates, incroyable non?
C'est vrai que c'est pas forcément simple quand t'as pas fait de moant ou que t'es pas forcément proche IRL de certains pour être à l'aise, mais ne t'inquiète pas, on a tout prévu.
Message édité par cguignol le 18-09-2017 à 10:19:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 10:18:56 ![]() ![]() |
jeffk | Faut faire une moants avant comme ça tu découvres petit à petit. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est vrai que je t'ai trouvé beaucoup trop sage à cette moant ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:06:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cosmospirit Dinde la soude | 26 27 mai c'est suasi sur que je serai pas dispo |
Microminus | Et un autre gîte/date où plus de monde pourrait être dispo ? /il fait une propale, tous les orgas le détestent. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 18-09-2017 à 17:13:28 |
Furiouss |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
zenway |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | microminus il a pas encore capté que si tu l'ouvres trop t'as moyen d’être shortlisté dans les futurs potentiels orga |
c'est_pas_ma_faute | Microminus et pppep donc ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Microminus |
Microminus | |
xenom Plaquettes chaussettes | Et une désensibilisation du cul |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Putain elle est merdique la FP, qui a choisi ces orga de merde ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |