| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:59:13 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mal branlé tout de même votre truc, pour avoir été dans ce cas les demandes de congés sont prises en compte jusqu’à une date butoir, a laquelle le chef départage pour contenter au mieux tout le monde, et selon ceux qui ont été lésés la fois d'avant sont avantagés etc...
--------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-09-2017 à 15:41:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:59:51 ![]() ![]() |
PPPEP | Pire, à la mairie de neuilly Message édité par PPPEP le 14-09-2017 à 16:02:56 |
afterjo Rofl | Ou de la recherche |
C'est pas avec mon fazer que je vais atteindre les 320km/h. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Grimnar78 | Je sais pas encore si piéton, bar, 2RM... on verra mais au moins je n'aurai à priori aucune contrainte autre que les miennes d'ici là |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | La plupart des cols alpins seront ouverts aux deux dates, alors ça m'est égal. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
Intéressant ça. Est-ce qu'on a accès à du matos nautique type kayak/planche à voile/optimist/etc pour se faire des mini-régates?
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prenez des vêtements chauds pour vous remettre de vos noyades, l'alcool n'y suffira pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | il y a les gilets airbag pour flotter ^^ --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Parfois ta vie se résume en peu de choses... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal C'est bon les mecs, on est un peu mongols sur les infos mais ça va le faire, faisez-nous confiance faites comme les dompteurs, dressez votre bête à lire et on vous laissera le choix dans la date Et au fait, je suis dispo pour les deux dates, incroyable non?
C'est vrai que c'est pas forcément simple quand t'as pas fait de moant ou que t'es pas forcément proche IRL de certains pour être à l'aise, mais ne t'inquiète pas, on a tout prévu.
Message édité par cguignol le 18-09-2017 à 10:19:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |