| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:33:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Pareil --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP | On pourra refaire la photo de groupe du coup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 04-06-2018 à 16:24:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Vous avez tous fait votre décla d'impots ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
EDIT: ah ouais en fait ça raque un peu les 125 Message édité par kamibus le 04-06-2018 à 17:44:02 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | 270€ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude | Les impots me doivent du fric .
|
duckxks | Osef des impots |
PPPEP |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
Je parlais de faire ça avec les motos Avec toi c'est même pas la peine de jouer |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=w-A09Ha3YiE
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les Barcelonais sont (presque) bien arrivés Message cité 1 fois Message édité par jix le 04-06-2018 à 19:42:07 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zolki3n |
|
PPPEP |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thibw |
PPPEP | Faudra aussi apprendre à sécuriser la bagagerie sur les motos. L'arrêt sur la bau pour remettre le sac en place j'ai pas kiffé |
Athost aka Grostoast | J'hésite à balancer ici le gif de la cascade de Majuto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Micronminus a encore sévi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Je l'ai pas vu la cascade, je veux bien le gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |