| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:58:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
oui tout va bien
J'explique quand j'ai un pc sous la main pour la photo mais rien de méchant (du tout)
les orgas doivent réserver une chambre uniquement pour toi l'année prochaine (sinon tu dors avec eux) Message cité 1 fois Message édité par jix le 04-06-2018 à 20:22:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bartille |
|
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-06-2018 à 20:33:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
En fait t'es la soeur de logic --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:36:48 ![]() ![]() |
Microminus |
Moi non plus, clairement.
Le sac a décidé de presque basculer sur le côté droit de la moto juste après St Arnould. |
C'est ce qu'on a rabaché avant de partir, cool que ca se soit senti --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Furiouss |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-06-2018 à 20:49:53 |
remchar Bee's Powâaaaa | L'année prochaine on débarque à 50 bécanes chez le vieux qui nous a volontairement paumé alors qu'on était à 80m de la ferme aux St Nectaire |
bartille |
|
latoucheF7duclavier |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Athost aka Grostoast |
PPPEP |
Faire caca sur une moto ça me semble mieux vu le week-end |
duckxks |
Après y'a un truc ultra frustrant à chaque édition, c'est le visionnage de photos. Le don d'ubiquité n'existant pas, t'as l'impression d'avoir loupé plein de trucs Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-06-2018 à 20:55:32 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Furiouss |
Sans faute ! --------------- Twitch - Blog - POE |
bartille |
T'as bien regardé la photo de groupe ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast | Je viens de finir le tri des miennes. Me reste à faire quelques GIF débiles et je balance. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
duckxks |
Zolki3n |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
non mais c'est mort ! Je gueulais comme un connard dans le chambre à 3 heures du mat', j'ai essayé plusieurs bruits différents, ça marchait pas où alors juste 10 secondes. J'ai hésité à prendre ma bouteille d'eau et lui vider dans le nez..
nop
on vient d'arriver, on est mort (on a fait entre 1800 et 2000 kms en 5 jours avec 1 jour de break) , attendez fin de semaine pour la réception de toutes les photos svp avant d'envoyer le tout Message édité par jix le 04-06-2018 à 21:21:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mcsime | cmb --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zolki3n |
Okysp Rien. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |