| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:32:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tkt y'en aura d'autres --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Normalement j'ai corrigé le fp pour inclure le vendredi pour tout le monde (depuis malinphone donc j'ai peut être raté des morceaux) N-ico tu es le bienvenu mais on va pas faire 20 pages sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, effectivement si tu es choqué par jn pipi sur un pneu arrière tu feras peut-être 3/4 malaises pendant le weekend mais sache qu'on a jamais exclu personne et je n'ai jamais vu de mesquinerie/crasse gratuite sur un participant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 13-09-2017 à 08:52:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 |
|
n-ico |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 09:16:47 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 13-09-2017 à 09:33:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
outlaw_ |
Microminus | À un moment il faut arrêter de réfléchir, de se faire des noeuds au cerveau pour rien et prendre une décision. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
D'ailleurs c'est qui l'enkuler qui me l'a volé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-09-2017 à 09:37:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'es pas le premier noob à venir et tu seras pas le dernier, hein. Passé les 15 premières minutes à se renifler le cul, tu vas te retrouver avec une bière entre les mains et ça sera parti Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-09-2017 à 09:44:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
Je t'ai déjà dit de ne pas trop mettre de " Pour ce que j'ai mis en gras, c'est complètement faux. Je n'ai pas la même vision de la moto que beaucoup de moants. Et entre n0mis, tout frais même pas permité et nos vieux bien vieux, c'est carrément un écart générationnel hein Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 13-09-2017 à 09:46:21 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
jeffk |
Ou tellement rapide qu'il s'est désintégré Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-09-2017 à 09:51:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 13-09-2017 à 09:53:15 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Et une hyper-laxité naturelle --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
mcsime | Grave --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
La_Nouille Impervious to damage | Drap : suivant la houle prévue sur le lac --------------- Moards : Challenge Everything |
Chiche je prend des voiles et la board, si y'a un peu de vent ça peut le faire en plus en général le vent vient dans le bon sens par rapport a "la plage" du site --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu pourrais tout simplement demander comment se passe une journée type et voir si ca te plait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Est ce que la serveuse sera là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Microminus |
PPPEP |
|
Clairement leur soirée pérave osef, mais j'aurais bien aimé constater aussi, j'suis sur qu'elle savait a peu près ce qu'elle faisait --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |