| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:18:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | tu vas pouvoir passer au scoot --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | si j'avais des sous je reprendrais volontiers une 125, mais chuis pov' --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | trouves toi un panthéon ou un s-wing avec moteur hs, j'ai un moteur à 0km de prêt dans le garage. Message édité par frenchdav le 05-02-2016 à 13:30:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous voulez qu'on organise un WE Ardennes, HEIN C'EST CQUE VOUS VOULEZ??§§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | Chaud aussi, mais sans la flotte ca serait cool |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En Gelgique il ne pleut jamais entre deux averses. - C. Van Norrischen, philosophe belge --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku conomie conomie la team | si vous passez à st omer vous pouvez venir à ma case faire une pause dans le marais |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si un jour on passe dans ton bled c'est pour te foutre le cul sur ta selle et t'emmener rouler ouais! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl | Ha ? |
soulmanto Chat Noir replica | bien, bien, je vois qu'il y'a de l'envie dans l'coin ! Ha, et je crois voir que Crea va quitter paris ? mais keskispass ??
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 05-02-2016 à 23:42:53 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Pas de retour tant que je n'ai pas fini mon mémoire, autant dire que vous avez le temps d'en faire des sorties |
soulmanto Chat Noir replica |
ok, mais ça nous mène quand, ça ? Message édité par soulmanto le 05-02-2016 à 23:43:33 --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
Frites !!! |
Subarashi |
math3006 | La... la selle rose ? |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | Et tu reviens quand du coup, Math ? Suba > t'aimes pas mes frites ? Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 08-02-2016 à 14:59:18 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Chips --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Subarashi |
Zazardify | Les frites c'est la vie. Surtout dans le Nord. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | propre --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Zazardify | Pareil, pour peu que j'ai de la dispo je serai de la partie du samedi/dimanche ! |
Klm id Psn: Podologic |
soulmanto Chat Noir replica | on a du soleil, mais il manque quelques degrés pour que ça soit sympa --------------- ex ex ex-moant |
xenom Plaquettes chaussettes | Suis partant aussi ! Dès que ma moto roule de nouveau.
|
frenchdav Monocylindre en V | A voir dés que la météo sera clémente, et que mon régulateur me soit livré --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athost aka Grostoast | Partant. En fonction de la date de la balade et de la météo Message édité par Athost le 26-02-2016 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |