| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:12:07 ![]() ![]() |
capatin | Ca va, il a vu des fois 8 mois de délai ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | eau d'heure -> bouillon, la balade du 20 avril 2014 (quand on s'est fait rincer quoi). C'est quoi le souci ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-03-2015 à 23:38:06 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Ah ben celle là est OK pas de souci, vous me direz comment c'est sur le sec Yen a une autre dans le lot qui passe par des chemins privés et barrés, on s'était fait avoir avec Logic et Nano |
soulmanto Chat Noir replica | ha, c'est celle de mars 2014, j'avais un peu halluciné sur certains passages en regardant la trace GPS en détail Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-03-2015 à 23:55:53 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
La roue de 19" du Strom ça aurait pas été du luxe pour certains passages Quand je reviens on ira s'en faire un ou deux |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 01:01:52 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quand j'aurai ma KTM adventure vous zallez pas voir le jour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bon bah évidemment, la météo semble vouloir se dégrader pour dimanche --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le cas échéant pour moi c'est possib' le samedi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | pour moi pas possible --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | pas envie de rouler toute la journée sous la flotte --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 | Parfait, ça va mouiller les routes qui ne sècheront pas, un temps idéal pour faire la tournée des cafés |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
m4t3w | Effectivement de 18 à 21h ça a l'air bien |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | faut se donner jusque samedi midi pour décider --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | oui bien sûr, espérons que ça change en mieux d'ici là --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | en même temps on est pas obligé de suivre à la lettre, si il le faut on s'adapte en cours de journée. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Pixayl | Ca pose problème si un autiste vous rejoint en Tiger 800Xc ? |
soulmanto Chat Noir replica | pas du tout, peux-tu prendre un peu de soleil, merci ! --------------- ex ex ex-moant |
m4t3w | Pareil, chui chaud… enfin, je serai emmitouflé |
Pixayl | Comme a dit machin, on part de Lezennes.
|
soulmanto Chat Noir replica | en off-road ? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | allez faites pas vos puttes, on se fait la balade et point barre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | ha ben chais pas c'est toi qui m'as dit que tu voulais pas rouler si y'avait de la flotte --------------- ex ex ex-moant |
m4t3w | t'as pas de pneus mixtes sur le vfr ? |
Pixayl | Ouai, j'aime la boue et les endroits humides |
math3006 | De toute façon quitte à rouler sur du mouillé, autant y aller franchement dans la boue |
soulmanto Chat Noir replica | Avec le strom de 240 Kgs et des pneus routiers ça va passer crême, c'est évident Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-03-2015 à 15:08:43 --------------- ex ex ex-moant |
m4t3w | moi j'ai, par contre l'autonomie de mon tél est pas terrible et j'ai jamais roulé en groupe donc je ne me sens pas la personne idéal pour ce rôle |
Message édité par soulmanto le 13-03-2015 à 15:16:29 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |