| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Message édité par soulmanto le 13-03-2015 à 15:16:29 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:15:46 ![]() ![]() |
m4t3w | Je me suis rendu compte après coup que tu voulais juste le support Message édité par m4t3w le 13-03-2015 à 15:24:40 |
soulmanto Chat Noir replica | C'est nickel ça, c'est assez épais pour claquer un galaxy S4 et une batterie externe de même taille (mais un peu plus épaisse) ? --------------- ex ex ex-moant |
m4t3w | Je ne trouve pas les dimensions en profondeur sur le web mais je pense que ça passe oui, c'est une xiaomi 10400?
|
m4t3w |
Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 13-03-2015 à 16:26:04 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Pixayl | Pour le manger s'il le faut j'ai des boites de conserve et un zippo |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:33:07 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
m4t3w |
Pixayl |
nano59650 |
J'ai une sacoche de bras/jambe en guise de support GPS Ça fait le taffe. Il s'accroche au guidons avec des sangles. Et j'ai un GPS qui prend pas les itinéraires comme FrenchVFR Il faut rentrer chaque point en manu et c'est lent et chiant. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
On n'était pas sensé s'arrêter à cet endroit en même temps --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
niku viaggiando controvento | pas moi |
soulmanto Chat Noir replica | parce que sans pluie tu venais ?? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | faible pluie annoncée vers 15h. au pire on mange sans trop trainer, on se fera une pose dans l'aprem.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | Non demain g une longue course à velo et dimanche je serai démoli
|
frenchdav Monocylindre en V |
Pixayl | m4t3w et moi partons de Lezennes également, lui en Versys et moi en Tiger 800.
|
soulmanto Chat Noir replica | ok ok, je sais pas si j'aurai le temps cet aprem de gérer pour un support GPS, donc je compte sur vous --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | si on souhaite se faire plaiz faudra le faire le matin car l'aprem on risque quelques gouttes. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Wais du crachin... on verra s'il faut adapter la pause bouffe --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | 10h45 à cerfontaine c'est celui en france à coté de maubeuge?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-03-2015 à 17:40:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Cerfontaine je crois que c'est en gelbique Sinon oui on peut s'attendre a valenciennes, si tu te plantes pas de sortie Nano > --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | ouai sortie 21b dans ce cas, ça sera plus sûr --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | fais chier tien... faible pluie toute la matinée...
frenchdav Monocylindre en V |
nano59650 | Y a pas de sortie 21B à Lezennes --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
m4t3w | OK, quelle heure à Lezennes ? Rdv centre d'examen des permis ? Message édité par m4t3w le 14-03-2015 à 22:35:28 |
m4t3w | OK |
m4t3w | Plutôt 9h20 à Lezennes non ? Faut pas une heure pour aller à Va, on est à moto hein, déja qu'il faut 30 min en bar Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 14-03-2015 à 22:41:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |