| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent : --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:39:39 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Waip, Ardennes. J'ai un vieux RB, mais je crois que ça date de quand on avait fait le périple sous la flotte depuis avelin, en passant par l'aisne
Message édité par soulmanto le 09-03-2015 à 10:50:33 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | t'as un CR de tes premiers km avec ta nouvelle meule? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:08:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis t'as un kit chaîne à changer Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-03-2015 à 11:35:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Le kit chaîne il attendra fin avril Bah j'ai réaliser que rouler en groupe était beaucoup plus fatiguant que tout seul en faite |
frenchdav Monocylindre en V | faut donner aux participants une liste des villes traversées et un point de chute régulier (soul' si tu me lis) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | il y a eu une sacoche étanche pour 9.9€ chez lideul il y a peu --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | En ce qui me concerne ça ne sera que sur la journée, mais fais péter ce que t'as, je bidouillerai pour adapter pour les lows qui veulent pas de route défoncée ou de off-road Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 09-03-2015 à 13:55:24 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Rhoo, j'ai mis 2 redfaces quand même --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | il y a moi et mon pote en africa.
nano59650 |
Départ 9h de Lezennes : - Soulmanto Départ 10h30 de Cerfontaine : - FrenchDav ------------------------------------- - Rico Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 10-03-2015 à 22:37:22 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message édité par soulmanto le 11-03-2015 à 01:06:11 --------------- ex ex ex-moant |
hey_popey Beta vulgaris |
frenchdav Monocylindre en V | normalement je vois l'ami rico(ré) demain, je vais l'emmerder pour venir.
capatin | Mi-avril ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
soulmanto Chat Noir replica | Il prennent leur temps chez Yam ! --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |