| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 10:42:16 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | rhoo quel con, j'me suis planté, je voulais dire 20 ou 21.09 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Ouais, vers oeuf en ternois ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | Bawi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Mwais le truc c'est qu'autour y'a pas grand chose de sympa... --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:12:29 ![]() ![]() |
Subarashi | 20 ou 21 pour moi ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nano59650 | Chaud patate le 20-21 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
J'ai fais l'Auvergne, l'Aveyron, les Alpes et le jura avec ces pneus, ça tient |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais t'as un peu oublié les pyrénées quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
nano59650 |
Benco pour moi Suivant météo --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
math3006 | Ben dans le nord ya pas grand chose, hormis le RB qu'on avait fait avec soulmanto peut être |
niku conomie conomie la team | Mais nous c'est ballade on demande juste des belles routes pas forcément des virages tous les 50 m ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | bon alors on se dirige plus vers les Ardennes ?
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Pitié non |
Subarashi | Va falloir que je le change sans traîner en fait, on voit presque la corde là |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi | Changement de pneus jeudi prochain --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | taille d'origine ou tu restes sur une monte un peu plus large comme Math ? --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Ce sera d'origine, ils veulent pas pincer un peuneu par chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |