| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:28:13 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | aucune idée mais c'est la seule monte chez michelin qui va d'origine sur le cébé --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Haut --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
Rober_le_Perver |
|
Subarashi |
|
math3006 | Quand j'ai acheté le CB c'était un pilot activ à l'arrière (en 150 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
Subarashi |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi | Bon bah ça ira bien pour une sorte de reprise de guidon de roadster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le power est moins cher que les pilot activ hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
soulmanto Chat Noir replica | Damnaide, c'est vrai en plus --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
J'en ai vu 3 et aucun ne veut --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | bon ben dégradation de la météo à partir de jeudi prochain, chouette Message édité par soulmanto le 12-09-2014 à 14:10:02 --------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team | lu all jai importer le fichier gpx opale sur le site roadium.fr
|
Subarashi | On refait les Ardennes alors ? La côte c'est mort ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | moi chuis chaud pour les deux, préférence pour la côte parce que plus de roulage et moins de liaisons --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la côté chuis carrément froid, désolé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | woh l'aut' hé, c'est vachement bien la côte --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | La côte pls --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Coq, t'as un RB sous le coude pour les Ardennes ? Moi j'ai celui pour la côte, à priori la météo serait pas trop mal dans les deux cas (avec un peu de flotte dans les ardennes le matin, mais ça va probablement encore évoluer un peu d'ici dimanche...). --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica | Pour une liaison "rapide", le lac de l'eau d'heure semble pas mal --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Rapide mes couilles ouais |
soulmanto Chat Noir replica | 2h05 de chez tizote, 1h30 de chez moi, haha --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | J'viens pieuter chez toi ? |
soulmanto Chat Noir replica | Ca peut se faire si t'aimes dormir à la dure --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | Départ Pour Londres En Septembre 2013 |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o |
| Moants@Breagne 2013 | Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85 |
| Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. | |
| Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | |