| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:33:24 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
nano59650 | Sinon il y a de plus en plus d'atelier de ce type plutôt pour les voitures http://www.google.com/m?hl=fr&sour [...] moto+lille Reste a voir si c'est du sérieux ou pas. /je me repete --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
niku conomie conomie la team | C fe |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est bien cette portion dont tu parles? Si oui alors je maintiens que c'est pas fameux --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
niku conomie conomie la team | oui ca doit etre ca, pourtant ca tourne bien tout du long je sais pas ce qu'il te faut |
Logicsystem360 | ok je vois |
Logicsystem360 | tu t'arretes ou de lundi à mardi ? Y a pete moyen que je fasse mon trip demain et lundi je me pointe la tu vas et on rentre ensemble ? |
Subarashi | C'est pas un peu HS votre zone de trip ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Logicsystem360 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | ok |
Logicsystem360 | bon mdams, finalement je ferais mon trip plus tard dans la semaine j'ai des trucs à préparer avant |
soulmanto Chat Noir replica | Tsss avec tous ces parigots on sait plus où donner de la tête... Bref ! Qui serait partant pour une virée sur la côte d'opale (même RB que le 13.07) ou les ardennes ? Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 02-09-2014 à 09:15:38 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Depuis 10 jours que je suis là on se tape du 30 degrés, même aujourd'hui sous la pluie, j'en peux plus. Heureusement qu'ils font de la bière fraîche |
math3006 |
La moto me manque, pour tout le reste je n'ai aucune envie de rentrer |
Subarashi | J'en suis --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Tu la verra bien assez tôt --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |