| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:18:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | si y'a quelqu'un pour le faire en mode touriste je peux venir... |
Subarashi | Je roule en touriste moi, mais c'est pas comme si j'avais le choix --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 | Là dessus vous devriez vous entendre en effet |
soulmanto Chat Noir replica | t'as déjà essayé de t'entrainer seul ? T'as quoi comme meule ? --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il a une nc700s dct si j'ai bien suivi
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | quand je file une info sur un stage gratuit dans la région il y a toujours des excuses bidon --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | U'en a aussi qui bravent la pluie en custom pour venir --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku viaggiando controvento | lillois allez vous à haverskerke demain ? |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:15:20 ![]() ![]() |
nano59650 | Pourquoi, y'a quoi ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
niku viaggiando controvento | une concentration kéké surement j'ai vu le panneau en allant à lille "fete de la moto" y'a une promenade à 10h |
math3006 | Généralement ça se traîne pas mal et surtout ça roule dangereusement, je suis vraiment pas fan de ces balades |
math3006 |
|
nano59650 | Ou ai. Quelle heure ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
math3006 | Avec le taf, c'est jouable mais après 20h30 |
capatin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Si tu mets une résistance en // de l'ampoule, le courant passe toujours dedans (un peu) sans avoir de réelle influence en fonctionnement. Tu aurais un semblant de schéma de ton montage ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est ce genre de résistance? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-07-2014 à 19:50:12 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento | moi j'y connais rien |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 | Comme je disais, tu devrais standardiser tes couleurs de câbles |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | gna gna gna --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Cela dit, le 12v à la masse même via un témoin lumineux ça aurait dû faire sauter le fusible, c'est bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |