| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:21:31 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Nanab Non. |
|
frenchdav Monocylindre en V |
math3006 | Bon ça a l'air mal barré pour demain |
nano59650 | Clair, moi j'annule --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Bon finalement c'est reporté à lundi, la météo semble plus clémente... --------------- ex ex ex-moant |
niku viaggiando controvento |
math3006 | Ça me laisse une journée pour remonter le CB Cela dit si c'est pas mieux lundi on peut toujours aller boire un coup |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 12-07-2014 à 22:36:19 --------------- ex ex ex-moant |
niku viaggiando controvento |
j'ai ouvert avec itn donc Message cité 2 fois Message édité par niku le 13-07-2014 à 09:18:33 |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Ça m'étonnerait qu'on roule bien vite, entre le tas de chrome et ma moto à peine remontée avec un pneu slick sur le mouillé, ça va être fun |
niku viaggiando controvento | si vous en refaite un l'an prochain et que je suis encore vivant pourquoi pas
|
math3006 | C'est toi qui voit, aucune idée pour l'heure de départ par contre, ptet un petit 10h ? |
niku viaggiando controvento | bah dites à quelle heure vous partez je peux ptete passer dire bjr |
soulmanto Chat Noir replica | yo les tapettes, petit point avant demain :
frenchdav Monocylindre en V | need roadbook sans avoir de soft à mettre sur le pc Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-07-2014 à 18:41:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Le poney sur son tas de chrome ne sera pas là --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 | 9h30 à Lezennes ça marche pour moi |
math3006 | J'essaie de charger ça demain, j'ai changé de téléphone faut que je réinstalle copilot |
soulmanto Chat Noir replica | c'est pas marrant si on galère pas un peu niveau GPS --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Ah par contre l'accroche des satellites est phénoménale, ça va nous changer |
math3006 |
niku viaggiando controvento | j'ai enregistré la sortie pour lé faire un de ces 4
|
le hibou oiseau de mauvais augure | oué
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento | ok je suis à st omer le week end, donc directement dedans, je le ferai par petit bout. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | C'est la semaine ou je rentre de vacances, donc je serai présent, je demande pas mieux que de refaire ce RB là --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |