| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 07:54:17 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 23-06-2014 à 07:58:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | pour moi y'a que dimanche de dispo --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Juste sur une journée pour moi |
Rober_le_Perver | Moi dimanche-lundi, éventuellement trajet le samedi soir pour vous rejoindre |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:06:52 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | C'est un .gpx --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | Ils font des courses maintenant dans la montée du Colruyt vers l'auberge Message édité par nano59650 le 03-07-2014 à 19:20:22 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
niku viaggiando controvento |
|
Subarashi | Ouais mais pas de Suba si faut partir de Bouillon hein |
le 13 on va voir xpay qui fait la x-roadster hein Message édité par TheCreator le 04-07-2014 à 07:34:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca c'est mieux? http://www.baladamoto.fr/balades/detail?balade_id=206
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver | ça me fera loin du coup. En plus il y a le tour qui passe dans les Vosges, ça me tente bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento | si vous passez par wisques prennez la route vers quelmes + acquin westbecourt c'est mes routes d'entrainement à vélo ca monte bien et tourne bien aussi et si vous passez par st omer, je peux vous accueillir à la maison pour une pause caca Message cité 1 fois Message édité par niku le 04-07-2014 à 20:06:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ça donne envie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | coq > Et tu fais quoi toi ? Tu peux venir a la maison la veille, stuveux --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | ça se précise pour dimanche sur la côte, y'en reste que ça intéresse ? --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Pas sûr du tout, dafy à du retard dans la livraison de mon pneu, et je peux plus rouler avec celui là. Et j'ai un peu de meca en cours aussi :
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |