| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:32:22 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est là (il y a une zone de parking et 100m à grimper à pieds pour arriver sur le point de vue) Message édité par MsieurDams le 09-06-2014 à 23:40:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi | Sans moi en juillet, combo gamins et surtout séance tatouage >8h le 15/07 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver | Non ici c'est le topic |
frenchdav Monocylindre en V | bon, il y a un truc de prévu ce dimanche? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 | Oui dans le Morvan --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:27:11 ![]() ![]() |
math3006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Surtout que les slot libres ne manquent pas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Go topic MDay 2014, une majorité de moant y sera --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
frenchdav Monocylindre en V | bon alors personne pour rouler secteur belgique ce dimanche? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | sur la journée? t'es maboule toi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est tout le ouikène! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | je n'ai que dimanche pour rouler.
Subarashi | Ouais, ou on a autre chose à foutre que de traîner avec des couilles --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | Et rater ma première fête des père en tant que divorcé ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par frenchdav le 12-06-2014 à 10:04:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Je vais déjà essayer de profiter de mes mioches --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Rober_le_Perver | Je suis chaud pour le week end du 14/07. A voir comment s'a s'organise |
Subarashi | 14/7 à voir...le 15 c'est tatouage donc pas d'excès avant --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bande d'enculés, pensez à moi, meurde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Pas dispo au moins le 12/13 ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si, le 12 ou le 13 c'est bon. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Subarashi | Ça me branche pas mal sur les 12/13 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Bonsoir les pédés !
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |