| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Après je reste ouvert aux critiques, ce fut ma première """""""""""""vraie"""""""""""" sortie dans des virages
Math aussi |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pour ceux que ca intéresse j'ai enregistré les parcours qu'on a fait :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | Ça doit être mon wheeling ça |
nano59650 |
C'était la montée depuis le Colryut --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | pour la virée fin mai, j'ai eu le mec au tel.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:53:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou on y va et on met un enregistreur de trace GPS --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rappelle-moi quand est-ce que ça a lieu ? Eidt : 29 mai en pleine semaine? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-03-2014 à 23:14:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Aucune idée, visiblement on ne veut pas de moi de toute façon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Wabon ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Subarashi | FrenchVieuxSac faut qu'on s'appelle pour en discuter, ça me dis beaucoup en motobécane |
frenchdav Monocylindre en V |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
soulmanto Chat Noir replica | Avec la belle photo de Z kivabien ! --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Bon, 19-20-21 c'est tendu pour tout le monde visiblement, qu'en est-il du 1er mai ? kiki fait le pont ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Perso j'ai pris le pont du 8 mai --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Normalement je les ai tous, alors tout me va |
Rober_le_Perver | J'ai le pont du 1er si jamais |
soulmanto Chat Noir replica | Moi chuis pas là le ouikaine du premier mai, les autres je peux me débrouiller --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | WE du 10-11 mai? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui, donc avec les ponts du 8/9 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |